Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya

Aller en bas 
+44
boucanier
Karlpet
Hygie
Sunburn71
sidonie114
legowen
Traps
kimi32
Rubiz
Androlyne
Amaëlle Varthak
myllia
Noeline
xena
Nictail
Arthur Dayne
khristof17
cristras
Anakin
Cham
mimi83720
celticdom
sonia80200
jrjm10
Celiane
benoit560
cryo
~Pénélope~
Bernadotte
Eléïce de Valten
gabriell
wendoline
godelaine
Isys Maledent de Feytiat
aiguemarine
belleetoile
Ranya D'EIRBAL
Kaylie
Zehir
Sakurahime
Elienore
Phoenyx92
vladimir koslov
Lanfeust de Troy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aiguemarine

aiguemarine


Féminin Nombre de messages : 8
Ville : Gien
Date d'inscription : 09/12/2010

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 13:25

La cérémonie touchait à sa fin.
Benoit et Ranya venaient de se dire "oui"
Et déjà Saku appelaient les témoins à signer le registre.
Aiguemarine quitta les bras de son époux, et se dirigea vers le pupitre.
D'un oeil amusé, elle jeta un regard aux nouveaux jeunes mariés, attrapa la plume posée et signa à la suite de la Chapelaine.


Citation :

La chapelaine officiante:
[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Signaturegy

Le témoin de la mariée:
[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Coolte10

Le témoin du marié:



Une fois qu'elle eût terminée, Aiguemarine se tourna vers l'officiante.

"Magnifique cérémonie Saku. Et puis, tu m'as épargnée un discours long et assommant...Merci".

Elle ponctua sa phrase d'un léger clin d'oeil envers son amie, et attendit la fin du baiser pour aller féliciter les jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Masculin Nombre de messages : 97
Ville : Montpensier
Duché/Comté : BA
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Titres et fonctions:

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 21:43

Citation :
Benoit, mon filleul bien-aimé, Ranya, chère Ranya... c'est un honneur incommensurable pour moi, et une joie non moins immense, que de vous déclarer ici et maintenant uni devant l'Eternel par les liens sacrés du mariage!
Je vous déclare dès à présent mari et femme, sachez que ce que Dieu a uni, nul ne pourra le désunir."

quelle phrase magique que sa marraine et Chapelaine venait de prononcer, l union de Benoit560 de Herstal et de Ranya d Eirbal était officiel devant Aristote, les deux amoureux avaient franchi le pas et étaient devenu mari et femme

Citation :
"Mon cher Benoit... tu peux embrasser ton épouse!
Les témoins, ce sera ensuite votre tour de travailler, je vous attends pour signer les registres!"

le Capitaine ne perdait pas une seconde, son cœur battait très fort, envahi d une émotion très intense, il serra son épouse contre lui et lui déposa un tendre baiser pour conclure cette cérémonie.

pendant que les témoins Aiguemarine et Koslov signaient le registre, le Capitaine se tourna vers les invités et déclara

Mes Amis, je tiens en ce jour de bonheur pour Ranya et moi a vous remercier de votre présence ici, nous vous montrez toute l amitié que vous portez pour nous!

je remercie pour ma part Koslov d avoir accepter d etre mon témoin

je remercie le Duc de Troy Lanfeust de m avoir proposé de faire ce mariage a Souvigny

enfin je remercie la Chapelaine et Marraine Sakurahime d avoir concrétisé notre mariage

Mes chers amis je vous invite maintenant a fêter ce jour de fête et de joie pour nous tous, un banquet est prévu de Château de Meillers, et je vous invite donc a venir nous rejoindre ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nictail

Nictail


Nombre de messages : 6
Ville : Gien
Date d'inscription : 27/12/2010

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 23:46

La cérémonie avançait à son rythme.
Un personnage surement suicidaire avait voulu interrompre le déroulement.
Mais, finalement, tout rentrait dans l'ordre.
tendrement enlacés, les époux avaient assisté à l'échange de consentement.
Le plus dur à passer, mais le plus important aussi. dernier moment de doute, de peur... avant la libération.
Et voilà, c'était fait. Ils étaient officiellement mariés.

Presqu'à regret, il laissa filer son épouse.
Ben vi, elle devait aller signer le registre, en tant que témoin.
Dommage, elle n'avait pas eu à faire un long et joli discours.
Nic était... déçu ! Si, si ! Un large sourire en contemplant son aimée.
Il applaudit doucement les mariés, attendant patiemment de pouvoir récupérer son épouse.
Il était heureux pour eux... Puissent-ils connaitre le même bonheur que les De Meyran.
Revenir en haut Aller en bas
vladimir koslov

vladimir koslov


Masculin Nombre de messages : 31
Ville : Moulins
Duché/Comté : Bourbonnais Auvergne
Fonction : Vice Duc
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Titres et fonctions:

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 0:01

Vladimir souria en entendant la Chapelaine invitait les témoins à travailler à leur tour pour cette somptueuse cérémonie..

Il suiva le témoin de Ranya afin que lui aussi appose sa signature sur le parchemin notifiant sa présence à l'unification de deux êtres devant Aristote..

Vladimir prit la plume que Dame Aiguemarine lui tendit apres elle même avoir posé sa signature.

Citation :

La chapelaine officiante:
[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Signaturegy

Le témoin de la mariée:
[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Coolte10

Le témoin du marié:
[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 110111064343366973


Il félicita lui aussi celle qui l'avait baptisé dans la chapelle du domaine de sa marraine..

benoit560 a écrit:
je remercie pour ma part Koslov d avoir accepter d etre mon témoin

Le géant Russe remercia à son tour son Ami..

Ce fut un honneur d'être ton témoin, mon Ami.. je te remercie de m'avoir proposé de l'être...

Il le serra dans ses bras , pour le féliciter et lui souhaiter grand bonheur...et profita de lui murmurer:


Je serais toujours là pour vous , ton épouse et toi...

Vladimir félicita à son tour la mariée...






Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime

Sakurahime


Age RP : 23
Féminin Nombre de messages : 76
Ville : Montluçon
Duché/Comté : BA
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Titres et fonctions:

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 16:51

Nul besoin de lui répéter plusieurs fois, le marié n'attendit pas longtemps pour sceller leur union d'un doux baiser déposé sur les lèvres de celle qu'il pouvait dorénavant appeler sa femme.

Se faisant - nul besoin de plétore spectateurs - Aigue et Vlad se rapprochèrent d'elle afin de signer les registres.
Honneur aux Dames, Aigue commença donc, et signa de sa jolie écriture déliée le vélin épais.

Puis elle se plaça quelques secondes auprès de la chapelaine, le temps de lui murmurer:


"Magnifique cérémonie Saku. Et puis, tu m'as épargnée un discours long et assommant...Merci"

"De rien Aigue, je ne voulais pas non plus d'imposer cela alors que cela fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas vues!
Ceci dit, tu as raison de ne pas le dire trop fort! la journée n'est pas finie
" dit-elle d'un air taquin.

Le baiser achevé, Aigue laissa sa place à Vladimir qui signa à son tour les registres.
Voila, tout était bouclé, ne restait qu'à remettre aux mariés le parchemin attestant de leur union incontestable, ainsi qu'à les féliciter à son tour, naturellement!

Une fois que Koslov eu félicité ses amis, elle s'approcha à son tour
.

Voilà les enfants, votre certificat de mariage, j'espère que je n'ai pas fait de bêtise... vous vérifierez hein... on sait jamais... dit-elle avec un clin d'oeil.

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Certificatdemariagebeno

Ensuite, je voulais vous dire... je ne suis pas douée pour ça, et je ne sais pas comment le dire, donc je vais faire simple.
Rany, je ne te connais pas comme je peux connaitre Benoit, mais j'espère que maintenant, nous aurons tout le temps pour combler ce manque.
Je ne t'apprends rien, Benoit est un homme merveilleux. En tant que marraine, je suis comblée par ce qu'il est devenu, et deviendra, cela ne fait pas de doute.
Benoit est un peu le frère que je n'ai jamais eu et n'aurais jamais, ce qui fait que pour moi, tu entres dans ma famille.
Alors Rany, sois la bienvenue, je suis heureuse que ce soit toi sa destinée.


Puis elle se tourna vers son filleul.

Benoit... mon cher filleul...
Que te dire... je suis si fière...
Je ne suis pas ta mère, mais j'en ai la fierté en tous cas.
Ce fut un honneur pour moi d'avoir été celle qui vous a uni, vous ne pouviez me faire plus beau cadeau.
J'espère voir un jour plein de petits Benoit et de petites Ranya courir partout avec mes filles, et surtout... je vous souhaite tout le bonheur du monde (ça y est je l'ai dans la tête), et ce pour très très très longtemps.
Toutes mes félicitations à vous deux!


Elle fit une grosse bise à Ranya, puis à Benoit, très émue.
Ce n'était pas une pleurnicharde de nature, mais elle devait avouer que voir son filleul se marier la touchait profondément.
Pour masquer son trouble, elle sortit la première absurdité qui lui passa par la tête.


Ahh, on va pouvoir boire un coup!!

Avant de virer au rouge pivoine quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ranya D'EIRBAL

Ranya D'EIRBAL


Nombre de messages : 22
Ville : Moulins
Duché/Comté : Bourbonnais-Auvergne
Fonction : Douanière
Date d'inscription : 07/12/2010

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 20:53

Le tour de benoit était arrivé , il lui fallait maintenant répondre à la fameuse question , il lui prit la main puis son regard plongé dans le sien , le cœur de la jeune femme battait la chamade , son sourire venait de disparaitre dans l’attente …quand il prononça le oui je le veux !! la gorge serrée par l’émotion, elle lui sourit , puis Saku enchaina :

Sakurahime a écrit:
"Benoit, mon filleul bien-aimé, Ranya, chère Ranya... c'est un honneur incommensurable pour moi, et une joie non moins immense, que de vous déclarer ici et maintenant uni devant l'Eternel par les liens sacrés du mariage!
Je vous déclare dès à présent mari et femme, sachez que ce que Dieu a uni, nul ne pourra le désunir."

Et voilà ils étaient mariés, il était encore un peu difficile pour elle de réaliser quand benoit la serra tout contre lui pour lui déposer un tendre baiser auquel elle répondit avec amour .
Benoit prit ensuite la parole afin de remercier les invités pour avoir partagé ce grand moment de leur vie avec eux et les convier pour la fête qui suivait , pendant ce temps les témoins apposèrent le signature sur le vélin , Koslov s’approcha pour les féliciter , saku arriva juste derrière lui après avoir échangé quelques mots avec aigue.

Sakurahime a écrit:
Voilà les enfants, votre certificat de mariage, j'espère que je n'ai pas fait de bêtise... vous vérifierez hein... on sait jamais..
Ranya prit le parchemin qu’elle leur tendait puis elle s’adressa à eux, ils l’écoutèrent avec attention et beaucoup d'émotions, rentrer dans cette famille était un honneur pour elle, rien qu'à penser à la sienne n'ayant même pas prit soin d'envoyer un petit mot rien , oui elle leur en voulait et jamais elle ne pourra leur pardonner , quand celle-ci eut fini , la jeune mariée lui répondit.

Ma chère Saku merci à toi d’avoir accepté , c’est toi qui nous à fait un merveilleux cadeau et pour nous la cérémonie n’aurait pas eu la même valeur si cela n’aurait pu avoir lieu donc encore merci .
Elle déposa une bise sur la joue de la chapelaine à son tour pour conclure cette cérémonie , elle attendait avec impatience de retrouver ses amis et aussi ceux qu'elle n'avait pas revus depuis des lustres les Cadurciens qui avaient fait toute cette route afin d'être présent pour le grand jour , le temps était venu d'aller partager un bon moment avec eux pour festoyer en cette occasion.

[ Pour les festivités c'est ICI Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
aiguemarine

aiguemarine


Féminin Nombre de messages : 8
Ville : Gien
Date d'inscription : 09/12/2010

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 21:46

"De rien Aigue, je ne voulais pas non plus d'imposer cela alors que cela fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas vues!
Ceci dit, tu as raison de ne pas le dire trop fort! la journée n'est pas finie"


Tu as raison...Cela fait un moment.
Mais si tu passes à Gien...un jour, n'hésites pas à nous prévenir.
Car il est un fait, c'est que nous voyageons beaucoup et souvent.


Sourire encore plus amusé.
L'était pas encore né celui ou celle qui lui imposerait quelque chose.
Du moins, Aiguemarine ne l'avait pas encore rencontré.

Elle laissa Koslov puis la Chapelaine aller féliciter les jeunes mariés.
Son regard se perdit dans la foule vers son époux qui la regardait en souriant.
A quoi pouvait'il donc encore penser ?!
Aiguemarine redescendit de l'autel et alla le retrouver afin qu'ils aillent ensemble féliciter Ranya et Benoit avant de s'éclipser.
Et oui, c'est pas tout ça, mais bon...ils ont quelques activités là-bas en Orléans qui ne peuvent attendre trop longtemps.

Ils s'approchèrent donc des jeunes mariés.
Aiguemarine les regarda tour à tour.


Benoît, Ranya, toutes mes félicitations ! Mes voeux de bonheur vous accompagnent.
Je vous souhaite autant de joies, de folies que moi, j'ai la chance d'en avoir depuis...pfiouuuu...je ne compte même plus.
Je ne vous donnerai pas la recette pour un long mariage, mais je suis sûre
- azurs qui se posent sur Ranya - que vous trouverez seuls.

Oui, elle avait eue une longue discussion avec la mariée quelques semaines auparavant, et pour peu que cette dernière suive ses conseils, tout devrait bien se passer.

Nous n'avons pas réellement de cadeau à proprement parlé - du moins, pas matériel - mais...

Regard qui coule vers son Capitaine d'époux.
Aiguemarine ne lui en a pas vraiment parlé, mais elle est sûre - enfin, disons à 99,99% - qu'il ne sera pas contre.


Ah oui, je disais...mais nous serions ravis de vous offrir un voyage de noces sur le Mirabella. Grand sourire. C'est qu'il faut bien changer des berceaux et autres joyeusetés qu'on peut offrir à un jeune couple.
Nous sommes désolés de ne pouvoir rester plus longtemps parmi vous mais... je suis attendue en Orléanais.

Aiguemarine les serra tour à tour dans ses bras puis attendit que Nic prenne la parole.
Du moins, s'il arrivait à la retrouver ; vu l'annonce du cadeau qu'elle venait de faire, et dont il n'était pas au courant.
Mais son époux était depuis fort longtemps habitué à ses facéties.

Revenir en haut Aller en bas
Nictail

Nictail


Nombre de messages : 6
Ville : Gien
Date d'inscription : 27/12/2010

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 0:01

Nic sourit en voyant son épouse revenir vers lui.
Elle venait le chercher pour qu'ils aillent féliciter les jeunes mariés.
Main dans la main, ils approchèrent donc de Ranya et Benoit.

Nic laissa son épouse commencer et sourit à ses dires, quand soudain...

Ah oui, je disais...mais nous serions ravis de vous offrir un voyage de noces sur le Mirabella.
Gorge qui se noue. yeux qui s'écarquillent. Ah bah, pour une nouvelle !!
Ahem... Exactement. Ravis, comme elle dit.

Oula, faut se ressaisir pour le coup, sinon, ils vont capter quelque chose.
Il aurait dû s'attendre à un coup du genre un jour. Connaissant son espiègle épouse.
Il devrait tout de même lui en toucher deux mots sur le chemin du retour.


Enfin, un voyage de noces calme.
Si vous êtes trop... bruyants, eh bien, j'vous jette par dessus bord.

Un large sourire, il serre doucement la main de son aimée.
Sinon, toutes mes félicitations vous deux ! Je vous souhaite plein de bonheur.
Et n'hésitez pas à passer nous voir.


Une accolade amicale et les deux "vieux" époux les saluent avant de s'éclipser doucement.
Eh oui, ils ont des choses à faire... Enfin, c'est surtout Aigue qui est très occupée.
Et les voilà, tout sourire qui prenant le chemin d'ailleurs...

Dis, tu comptes rentabiliser le Mirabella en offrant des voyages ?!
Et les voilà partis d'un franc éclat de rire, avant de disparaitre dans leur carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ranya D'EIRBAL

Ranya D'EIRBAL


Nombre de messages : 22
Ville : Moulins
Duché/Comté : Bourbonnais-Auvergne
Fonction : Douanière
Date d'inscription : 07/12/2010

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 12:14

Sur le point de prendre la sortie de la chapelle au bras de son... bah oui faudra bien qu'elle s'y fasse si si c'est son époux maintenant, va falloir qu'elle s'entraine à le dire ... le temps pour elle de faire une petite inspection sur sa robe , les convives commençaient à s'agiter et on ne pouvait pas dire qu'elle était très douée pour ce genre de tenue c'était bien trop encombrant pour elle mais pas question de se retrouver dans une situation embarrassante si elle se prenait les pieds dans ce lot de chiffon.

Puis une voix l'interpella ses amis venaient les féliciter , un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, Aigue , Nic !!!
Aiguemarine a écrit:
Benoît, Ranya, toutes mes félicitations ! Mes voeux de bonheur vous accompagnent.
Je vous souhaite autant de joies, de folies que moi, j'ai la chance d'en avoir depuis...pfiouuuu...je ne compte même plus.
Je ne vous donnerai pas la recette pour un long mariage, mais je suis sûre - que vous trouverez seuls.

Merci les amis , merci à toi d'avoir accepté ma demande pour être mon témoin , merci à Nic de m'avoir offert le bras pour m'accompagner devant l'Autel sinon je serai peut-être encore derrière la porte à attendre un cousin fantôme.


Ma chère Aigue vous faites partis des exceptions , il est bien rare de voir un couple aussi uni que vous il sera difficile d'en faire autant mais nous ferons en sorte que tout aille bien , n'est ce pas mon ange?


Puis aigue reprit :
Aiguemarine a écrit:
Nous n'avons pas réellement de cadeau à proprement parlé - du moins, pas matériel - mais...
quelques secondes de blanc, le regard posé sur son époux.

Aiguemarine a écrit:
Ah oui, je disais...mais nous serions ravis de vous offrir un voyage de noces sur le Mirabella.


Ranya fût surprise par l'idée de cadeau de son amie et à la fois touchée mais elle commençait à bien connaitre aigue depuis qu'elles se connaissent et comme à son habitude elle n'avait pas dû ce concerter avec son cher et tendre voyant son air surpris, les yeux prêt à sortir de leurs orbites , mais elle ne relèvera pas même si elle avait une envie irrésistible d'éclater de rire mais elle ne voulait surtout pas le géner, ranya s 'avait bien que Nic ne pouvait rien lui refuser , elle n'était donc pas inquiète pour la suite.

Nic enchaina la conversation ,


Nictail a écrit:
Ahem... Exactement. Ravis, comme elle dit.
Enfin, un voyage de noces calme.
Si vous êtes trop... bruyants, eh bien, j'vous jette par dessus bord.
Sinon, toutes mes félicitations vous deux ! Je vous souhaite plein de bonheur.
Et n'hésitez pas à passer nous voir.

Et bien merci à vous deux , promis nous passerons , nous allons profiter de cette occasion pour prendre une pause à la fin du mandat de Benoit pour notre voyage de noces donc ça sera l'occasion et puis ne t'inquiète pas Nic, on restera très discret promis .


Aiguemarine a écrit:
Nous sommes désolés de ne pouvoir rester plus longtemps parmi vous mais... je suis attendue en Orléanais.

Je comprends , merci à vous et à bientôt et soyez prudent pour le retour , puis après avoir serré et fait une bise à ses amis elle les regarda s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aube




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 23:31

La cérémonie était finie. Ca avait été une magnifique cérémonie. Ranya et Ben étaient aussi superbes l'un que l'autre. Les gens commençaient à se lever pour aller féliciter les jeunes mariés et se diriger vers la sortie pour se rafraîchir. C'est avec un petit pincement au coeur qu'Aube tenta d'approcher ses amis pour les féliciter à son tour en son nom et au nom d'Arthur. Evidemment, elle était super heureuse pour Benoît et Ranya. Surtout Ben, qui était une personne qu'elle estimait énormément.

Aube n'oublierait jamais que c'était lui qui l'avait sortie de son trou perdu en Rouergue. Trou tellement perdu, désert et insignifiant qu'il lui arrivait parfois d'en oublier le nom. C'était grâce à Ben que la blondinette avait atterri à Moulins, sa ville d'adoption, sa ville de coeur. Elle lui en serait éternellement reconnaissante. Et puis, si elle n'avait pas croisé un jour Ben en taverne, elle n'aurait certainement jamais rencontré Arthur.


Nouveau pincement au coeur, un peu plus cruel cette fois. Peut-être y avait-il une épidémie, sait-on jamais, n'empêche que c'était déjà le troisième mariage auquel Aube assistait en quelques mois, et cela commençait à vrai dire à lui trotter par derrière la tête. Enfin quoi, elle savait bien que son Arthur ne se déciderait jamais à se marier et puis qu'en fait, cela n'avait pas beaucoup d'importance. L'important, c'est d'aimer, n'est-ce pas? Mais bon, à voir Ranya si belle dans sa robe de mariée, Aube s'imaginait aussi portant une belle robe, admirée de tous et fière et heureuse au bras de son Arthur qui resplendirait de bonheur... Heu bon, je m'égare là.

Un enfant au bout de chaque bras, Aube réussit finalement à se frayer un chemin entre les invités pour se retrouver nez à nez devant Ben et Ranya. Elle leur colla à tous deux un gros bisou. Spontanément, Alwyn et Iliana firent de même.


Que je suis heureuse pour vous! Comme vous êtes beaux! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Rebisou claquant

Je vais rejoindre Arthur qui attend dehors. Vous le connaissez, il n'entrerait pour rien au monde dans un église, mais je suis sûre qu'il n'a pas perdu une miette de la cérémonie. A plus tard les zamoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya   [26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/12/1458]Mariage de Benoit et Ranya
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [13/08/1460] Mariage de Benoit et de Cham
» [06/06/1458]Baptême de Celiane de Meulant
» [04/09/1458]Funérailles de Crapaudine de la Duranxie
» [27-07-1459] Mariage de Kimi32 et Missanasthasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duché de Souvigny et fiefs vassaux :: Extérieurs :: Chapelle Sainte Nitouche :: Autel-
Sauter vers: