Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 visite du colosse de Moulins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vladimir koslov

vladimir koslov


Masculin Nombre de messages : 31
Ville : Moulins
Duché/Comté : Bourbonnais Auvergne
Fonction : Vice Duc
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Titres et fonctions:

visite du colosse de Moulins Empty
MessageSujet: visite du colosse de Moulins   visite du colosse de Moulins EmptyVen 15 Juin - 7:31

Cela faisait un bail que Vladimir n'avait pas vu son vieil ami... Il avait été fort occupé dans ses dernieres fonctions de prevot.. Maintenant , qu'il n'etait que Vice Duc , il pouvait respirer un peu, voir beaucoup au vu de ce qu'il se passait au Chateau de Clermont.. Vladimir se decida de rendre visite à son vieil ami Benoit , Seigneur de Meillers..

Il posa pied à terre une fois arrivé à destination...tenant les courroies de la bride de son destrier à la main, le colosse avanca vers le garde ..

Bien le bonjour , Je suis Sire Vladimir Koslov,Vice Duc du Bourbonnais Auvergne , j'arrive de Moulins ..Je viens rendre visite à mon vieil ami , Le seigneur de ces lieux , Messire Benoit de Herstal.
Pouvez vous m'annoncer , mon Brave...


Vladimir attendit que le garde l'invite à passer les grilles du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Garde de Meillers

Garde de Meillers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

visite du colosse de Moulins Empty
MessageSujet: Re: visite du colosse de Moulins   visite du colosse de Moulins EmptyVen 15 Juin - 20:33

Le gardien de Meillers vit arriver une personne aux grilles du Château, bien longtemps que son maitre n'avait point de visite, et c'est donc d'un pas décidé qu'il se dirigea vers le visiteur.
Le gardien se sentit tout bête d'un coup derrière sa grille, tout en écoutant la demande du visiteur il devait lever la tête pour apercevoir le visage de l'individu, il n'avait jamais une personne aussi grande et donc de quelques pas en arrière il répondit en se tenant droit


Bonsoir Sir, bienvenue au Château de Meillers, je vous demande quelques instant que j'avertisse mon maitre de votre arrivée!


Le garde se retourna et essaya de courir vers le Château pour avertir le Seigneur de Meillers.
Revenir en haut Aller en bas
Garde de Meillers

Garde de Meillers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

visite du colosse de Moulins Empty
MessageSujet: Re: visite du colosse de Moulins   visite du colosse de Moulins EmptyMar 19 Juin - 16:07

Le gardien de Meillers revenait a pas de course vers le géant moulinois, et une fois arrivé et essoufflé il ouvrit les grandes grilles du Château en déclarant:

Le Seigneur de Meillers et de Combronde, va vous recevoir Sir, il vous attends avec Dame Cham de Montesquieu, dans le petit salon situé au rez de chaussé du château, je vais prendre soin de votre cheval.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du colosse de Moulins Empty
MessageSujet: Re: visite du colosse de Moulins   visite du colosse de Moulins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du colosse de Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite impromptue...
» Visite de Kimi suite à une invitation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duché de Souvigny et fiefs vassaux :: Seigneurie de Meillers :: Seigneurie de Benoit de Herstal :: Extérieurs du château :: Grille du Chateau/Poste de Garde-
Sauter vers: