Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Visite de Kimi suite à une invitation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimi32

kimi32


Masculin Nombre de messages : 90
Ville : Murat
Duché/Comté : Bourbonnais-Auvergne
Fonction : Niveau 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Titres et fonctions:

Visite de Kimi suite à une invitation. Empty
MessageSujet: Visite de Kimi suite à une invitation.   Visite de Kimi suite à une invitation. EmptyVen 6 Juil - 13:56

Cela faisait un beau moment que Kimi n'avait pas vu Benoit... Il est fort occupé dans ses dernières fonctions à la Curia, puis ce voyage avec Jiao.

Kimi avait eu la surprise de recevoir une invitation Urgente, il resta un peu inquiet et pris de suite son carrosse afin de rendre visite dans les plus brefs délais à son amie Benoit. Il y avait un truc qu'il trouvait bizarre, il y avait deux signatures, Benoit et Cham, pourquoi Cham ?


Citation :
Expéditeur : Benoit560
Date d'envoi : 05/07/2012 - 22:11:24
Titre : invitation
A kimi de la Touraille
Seigneur de Besson

Notre ami,

Nous Benoit de Herstal et Cham de Montesquieu vous invitons a nous rejoindre a la Seigneurie de Meillers a Souvigny des que vous le pouvez afin de vous entretenir d'une affaire les plus urgente.

Amicalement
Benoit & Cham

Quand il arriva à destination, il posa pied-à-terre, kimi avança vers le garde ..


Bonjour à vous, je suis le Seigneur de Besson et de Fleuret Kimi de La Touraille, je viens rendre visite à Benoit, votre seigneur.
Pouvez-vous m'annoncer...



Kimi attendit que le garde l'invite à passer les grilles du château.
Revenir en haut Aller en bas
Garde de Meillers

Garde de Meillers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Visite de Kimi suite à une invitation. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kimi suite à une invitation.   Visite de Kimi suite à une invitation. EmptyVen 6 Juil - 21:31

le gardien de Meillers etait en train de de déguster un jambon, lorsqu'il entendit un carrosse arrivé aux portes du Château. Ce dernier regarda discrètement par la fenêtre de sa maisonnette, et bougonna

Bon sang d'Aristote c'est le Seigneur de Besson aux portes, il n'a point perdu de temps suite a la missive qu'avait envoyé mon Maitre
.


Le gardien s'essuya ses mains bien grasses sur un torchon, puis s'essuya la bouche avec, ce qui donc ne servait a rien pour paraitre plus "présentable". Il se dirigea vers le Seigneur en le saluant et en ouvrant les grands grilles du Château.

Mes respects Sir, et soyez le bienvenu icilieu Seigneur de Besson et de Fleuret, mon Maitre le Seigneur de Meillers et de Combronde m'a prévenu de votre visite!

Veuillez vous diriger au petit salon au rez de chaussée du Château, Sir vladimir koslov, Dame Cham de Montesquieu et mon Maitre vous y attendent.


Revenir en haut Aller en bas
kimi32

kimi32


Masculin Nombre de messages : 90
Ville : Murat
Duché/Comté : Bourbonnais-Auvergne
Fonction : Niveau 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Titres et fonctions:

Visite de Kimi suite à une invitation. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kimi suite à une invitation.   Visite de Kimi suite à une invitation. EmptyVen 6 Juil - 22:19

Kimi regarda le gardien avec un petit sourire.

Merci à vous, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kimi suite à une invitation. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kimi suite à une invitation.   Visite de Kimi suite à une invitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kimi suite à une invitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite impromptue...
» visite du colosse de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duché de Souvigny et fiefs vassaux :: Seigneurie de Meillers :: Seigneurie de Benoit de Herstal :: Extérieurs du château :: Grille du Chateau/Poste de Garde-
Sauter vers: